Fuck Pounds

EasyTone!!!

 EasyTone:

 

 

 

 

Concrètement, deux capsules sont ajoutées sous la semelle et créent une sorte de micro instabilité à chaque pas. Cette technologie va solliciter sans même que l'on ne s'en rende compte toute la partie inférieure de votre corps ! Un chiffre pour finir de vous convaincre : avec les Easytone aux pieds, vous allez augmentez de 28% la stimulation de vos fessiers et de 11% celles de vos cuisses et de vos mollets.  

Forte du succès d'EasyTone, Reebok étoffe sa gamme « Toning » et lancera dès juillet la RunTone pour le running et TrainTone, pour le fitness. Et toujours la même idée : se muscler sans trop forcer !

Des milliers de paire EasyTone se sont déjà vendus dans le monde depuis leur lancement. 10 millions pour être précis. Un véritable phénomène international et une performance qui séduit toutes les femmes qui ont décidé de travailler moins pour gagner plus... de muscles ! Alors qu'EasyTone se propage à une vitesse phénoménale dans tous les magasins et sites internet spécialisés dans le sport et/ou les chaussures, Reebok a présenté mardi 18 mai les deux petites sœurs de cette chaussure spécialisée pour la marche qui seront disponibles dès juillet.

Patience, il faudra encore attendre quelques mois pour les accueillir dans notre placard mais dès cet été, débarquerons TrainTone qui propose les mêmes bénéfices qu'EasyTone pour le fitness et  RunTone qui vous aidera à vous muscler plus rapidement lors de vos séances de courses à pied. Ces deux petites nouvelles de la gamme « Toning » sont basées sur la même technologie : des coussinets d'équilibre placés sous la semelle créent une instabilité et augmentent l'activation des muscles du bas du corps.

 

 

 

 

TrainTone:



TrainTone sera dans un premier temps réservé aux femmes et nous permettra de maximiser l'effet de nos cours collectifs de fitness. Quelques chiffres qui vont vous faire plaisir : TrainTone permet d'augmenter l'activité musculaire de 25% sur les muscles fessiers, de 11% sur les ischio-jambiers et de 5% sur les mollets par rapport à une chaussure classique. A nous donc la TrainTone pour nos cours de gym en salle !

 

 

RunTone:

 

Quant à la RunTone, même idée mais pour la course à pied. Ou comment courir 30 minutes et donner l'impression à nos muscles du bas du corps d'avoir été sollicités pendant une heure ! 14% de travail en plus pour nos muscles des fesses et 5% pour nos jambes ! Que du bonheur... Et une sérieuse envie de faire du sport avec toutes ses bonnes nouvelles !

Dernière info, la collection Toning Automne-Hiver 2010 sera disponible dès juillet et sera notamment en vente chez Go Sport, Décathlon, Intersport, Sport2000, Courir, Twinner, Eram, André, La Redoute, 3 Suisses et sur Internet sur Spartoo.com et Sarenza.fr

 

 



26/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour